lundi 19 mai 2014

Tunnels T1 - Roderick Gordon

Tunnels tome1

Titre: Tunnels T1
Auteur: Roderick Gordon
Date de parution: 2008
Edition: Michel Lafon
Nombre de page: 400
Sont Prix: -
Résumé: 

Will Burrows, un jeune garçon de quatorze ans, vit à Londres avec sa famille. Mais lui et les siens ont peu de choses en commun. Il partage cependant une passion avec son père : ensemble, ils adorent creuser des tunnels.
Lorsque Mr Burrows disparaît brutalement au fond d’une galerie inconnue, Will décide de mener l’enquête avec l’aide de son ami Chester.
C’est ainsi que nos deux héros se retrouvent bientôt dans les lointaines profondeurs de la terre. Là les attend un terrible et sombre secret qui pourrait bien leur coûter la vie.

Mon avis:

Bien que j'ai pu lire des avis positif sur se livre, je le trouve pour ma part très lent à démarrer, alors je me suis quand même accrocher, bien que j'ai fahi abandonner le livre plusieur fois car je ne trouvais pas vraiment l'action et le suspense que se livre pourrais avoir.
Pour ma part je trouve qu'il ne nous transporte pas assez dans sont univers et c'est un peu dommage, par pur curiosité et parce que le dernier préface pousse à la curiosité j'ai quand même acheter le second tome.

Chroniques des autres tomes:

Tunnels Tome2


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire