dimanche 1 juin 2014

Mes lectures du mois de mai

Mes lectures du mois est un challenge personnel que je vais essayer de tenir au mieux
Il consiste à lire 1 livres par semaine pour beaucoup d'entre vous se n'est pas grand chose mais pour quelqu'un comme moi qui ne lis pas vraiment rapidement c'est deja beaucoup donc je voudrais vraiment réussir ce petit challenge.

Donc je vous ferais un point lecture 1 fois par mois je pense pour au moins vous présentez 3-4 livres par mois :) se challenge est surtout un défi personnel pour aussi pouvoir vider ma PAL (pile à lire) 

Ma première lecture:










Du 12 au 18 Mai











Du 17 au 18 Mai









Du 19 au 25 Mai











Du 26 Mai au 27 Mai












Du 27 Mai au 29 Mai


Bonne lecture à vous!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire