lundi 19 mai 2014

Carnage - Maxime Chattam


http://www.livraddict.com/covers/14/14943/mincouv19178942.jpg
Titre: Carnage
Auteur: Maxime Chattam
Edition: Pocket
Prix: 3€90
Nombres de pages: 93

Quatrième de couverture:

Ils sont tous là, dans le hall de l'entrée du lycée. Plus que quelques minutes avant le début des cours. Parmi les élèves, un adolescent prépare son arme. Le carnage peut commencer... Quand l'inspecteur Lamar Gallineo arrive sur les lieux, c'est pour découvrir le cadavre du tueur qui a retourné son arme contre lui. L'affaire dépasse rapidement le fait divers : de nouvelles tueries ont lieu dans d'autres établissements. Lamar doit à tout prix enrayer cette macabre épidémie. Mais les apparences sont trompeuses. Toujours."

Mon avis:

Ce livre est très court mais vraiment très complet. En commençant se livre je me suis dit que pour un thriller, il allais manquer pas mal d'éléments mais en faite j'ai été surprise que non. 
Tout passe à une vitesse folle, mais après tout le titre ne l'annoncait-il pas? Si ce livre est un carnage dans tout les sens du therme, il nous dévaste, nous touche un peu. 
La seule chose que je pourrais reprocher à ce livre c'est qu'on a pas vraiment le temps de s'attacher au personnage, sinon pour le reste je n'ai rien à dire c'est juste une vrais petite perle. 
Avec ce livre c'est soit on aime soit on aime pas, alors à vous de vous faire votre propre opinions! 
Ah et si je devais le noter se serais 3,5/5!
Bonne lecture

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire